Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

Chaleur a l'exterieure

Bonjour, est ce que ce micro ondes chauffe quand on l'utilise? Est ce que ses parois sont chaudes? Merci?

Consulter les 16 réponses à la question Chaleur a l'exterieure

  • Désolé pas encore testé suffisamment. En tout cas la partie micro-onde ne chauffe pas les parois. Je n'ai pas encore testé la partie grill.
  • Bonjour, La paroi est chaude uniquement en fonction four Classique, Pas du tout en fonctions micro-ondes
  • Les parois latérales ne sont pas chaudes, mais il y a une soufflerie qui éjecte l'air chaud. Le haut est assez chaud quand on utilise le grill. Pas de quoi se brûler cependant
  • Bonjour je confirme ses propos acheté depuis Décembre dernier j'ai même mes épices de poser dessus et aucun soucis :)
  • Bonjour, Non je n'ai rien remarqué de tel Cordialement Christian
  • bonjour non les parois exterieures ne chauffent pas quand le micro ondes est en utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit