Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

éclairage écran

Question résolue

Bonjour est-il vrai que la lecture de l'écran est difficile?

merci de vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question éclairage écran

  • Réponse jugée utile

    l'écran est lumineux et lisible (mais dans mon cas pas exposé à lumière directe, car sous plan de travail)

  • Aucune difficulté de lecture d'écran. Je vous conseille de bien lire la notice explicative, l'affichage à l'écran est parfait. Je ne regrette pas cet achat.


  • non pas du tout et d ailleurs je vous le conseille vraiment ! nous en sommes vraiment TRES content .

  • Bonjour

    pour moi non, vraiment top produit

  • Non, il n'y a aucun problème, c'est très lisible et facile à comprendre

  • Sans lunettes et avec 1 10° de vision certainement.. mais ce n'est pas l'afficheur qui est pour certains peu visible mais peut-être les boutons de contrôle

  • Bonjour, L'affichage est , en effet, mal visible en fonction de la couleur du modèle. Si vous prenez le modèle Micro ondes MC35R8088CC , l'affichage est très bon. J'ai choisi celui-ci pour ma mère qui a des problèmes de vision et celui-ci lui convient parfaitement.

  • Pas du tout; C'est un super produit.

  • Bonjour, bonne lecture et d'utilisation simple, c'est top.


  • Non aucun soucis de lecture.

    Pour comprendre les options il suffit de lire la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit