Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité de 35 litres Plateau tournant extra-large de 38 cm Technologie Speed Gourmet™ Fonction Air Fry ™

Rejoindre

branchement

BONJOUR

quelle est la section du fil sur lequel on se branche et l'ampérage minimun d'une prise classique

-cordon à prise classique- Il s'agit d'un micro onde combiné.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement

• Bonjour,

Je suis domicilié en immeuble. Mon micro onde combiné est branché dans ma cuisine sur une prise normale avec prise de terre.

Aucun problème. Tout fonctionne à merveille.

Cordialement,

• Par sécurité prévoyez un câble 3x2,5mm² raccordé sur un disjoncteur différentiel 20 Amp.

• Bonjour ,

S'agissant d'un combiné le notre est connecté sur la prise four de l'installation de la cuisine donc forte section et ampérage classique dont j'ignore les caractéristiques précises . Salutations

• Prise classique, 3g2,5

• Bonjour

prise classique

tres bon appareil combiné

• Prise classique 20A

• Bonjour,

Il s'agit d'une section 2.5 carré pour un ampérage de 16 Ampères.

J'espère que cette réponse vous a été utile.

• Il s'agit d'une prise ordinaire sur un ampèrage ordinaire norme Française j'espère avoir répondu à votre question le four est top facile à utiliser je recommande vivement

• @soph22531532 Oui prise classique

• @vero55321545 Bonjour, il se branche sur une prise classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit