Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7055CK

MC32K7055CK

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Température

Bonjour, j'aimerai connaitre la température minimale et maximale. La température maximale vous semble t-elle suffisante? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Température

• Bonjour, Pour une pizza de la taille du plat croustilleur, j'ai utilisé le programme de cuisson automatique (Hot Blast auto) H2.
  • bonjour, quel programme utilisez vous pour les pizzas maison?
  • Bonjour, J'avais aussi hésiter à acheter le four à cause de la température max qui ne monte qu'à 200°, mais vu qu'on peut combiner le four au grill si besoin, je ne pense pas qu'il y ai besoin de monter + haut en température, en tout cas pour des préparations "classiques", de tous les jours. Je n'ai le four que depuis 2 semaines, j'ai essayé de faire une pizza maison avec le programme prédéfini, c'était nickel, j'ai aussi essayé des samoussas frais sans plateau tournant et des pop-cakes avec plateau tournant en position four à 180°, ça cuit très bien (mais moins homogène sans plateau tournant). J'ai tenté des lasagnes au four à 180°, pas de problème non plus, et enfin j'ai essayé des châtaignes grillées au four à 200°, ça manquait un peu de cuisson, mais en laissant + longtemps ça aurait été parfait (j'avais fait un 1er essai en ajoutant le grill et c'était trop cuit). La température minimale du four est de 40°.
  • Je suis débutant, pour ma part, je positionne le four à 200 et pour réchauffer, le mets 900 Watt désolé d'être aussi explicite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit