Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Sonnerie en décongélation

Bonjour, lorsque je mets du poisson (500g) en mode décongélation cela indique 8mn10. Et la sonnerie retentie pour retourner le poisson alors qu'il reste encore 6mn40 (soit 1m30 après le début) . Je suis surprise, la sonnerie ne devrait-elle pas retentir à mi-cuisson ? J'ai remarqué cela aussi sur d'autres programmes. Alors je me demande s'il n'y a pas un problème de réglage des programmes "pré-programmés" ? Avez-vous remarque cela aussi ? Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Sonnerie en décongélation

  • Bonjour, oui j'ai fait le même constat avec la décongélation du pain : on me demande de retourner le pain bien avant la mi-cuisson. Ceci est étrange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit