Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

préchauffage

Bonjour, Comment préchauffer le four ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question préchauffage

  • Bonjour, sélectionner "convection", ajuster la température à convenance, appuyer sur "départ"... Bonne journée
  • Bonjour Martine Je n'ai encore jamais utilisé la convection mais je suppose qu'il suffit d'appuyer sur le bouton convection ,regler la température en tournant le gros bouton et appuyer sur ce gros bouton pour valider et ensuite régler le temps et appuyer sur start
  • bonjour,cela fait deux mois que je m'en sert et j'avoue ne pas avoir vu de préchauffage sur cet appareil. cependant il monte tellement vite à temperature que je n'en vois pas l'utilité. en tout cas pour les frites au four,en mode slim fry ,j'en suis conquise. pas besoin de préchauffage comme dans mon four ordinaire.
  • La réponse de Didier ( ci dessous ) est correcte si on utilise la combinaison microondes -four car les microndes chauffent les aliments sans préchauffage . Par contre je n'ai pas vraiment essayer , ici, cette fonction car je n'ai pas ete satisfait des performances de ce microondes en général ( chauffage microondes moins puisant et plus lent et moins uniforme que sur mon ancien Whirlpool ), et je viens de l'echanger pour un microondes Whirlpool . PS la fonction yaourt qui m'avait intéressée est décevante : il faut le laisser fonctionner pendaant 9h !! ( consommation ? ) autant s'acheter une yaourtiere !
  • Bonjour, Il n'est pas nécessaire de préchauffer le four. Sachant qu'il s'agit également d'un micro ondes, le laisser tourner à vide est déconseillé. Une bonne journée,
  • Merci beaucoup ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit