Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Four

Bonjour, Pouvez vous me donner la hauteur totale avec les pieds ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Four

  • Exactement 30,8 cm!
  • 30,8 exactement
  • Heu ... bon je spamme et je suis bête en plus ... 30,7 cm la hauteur pas 37 cm. Je repars me coucher,vaut mieux pour moi et mon grade.
  • mettre ? je voulais dire mètre bien sûr,j'en perds mon latin.
  • Je ne sais pas quel genre de mettre vous utilisez et comment vous l'utilisez mais bon je confirme encore une fois la hauteur totale de 37 cm sur ce produit.
  • Pour confirmer les réponses précédentes le mien mesure 30,5cm de haut (mesure effectuée avec un mètre)
  • La hauteur est de 30.5 cm
  • Bonjour Oui volontiers, la hauteur totale avec les pieds : 305 mm (30.5 cm). C'est un four qui me satisfait pleinement mais il faudra vous habituer à la notice; vous devrez persévérer sur ce point, vous ne regretterez pas.
  • Bonsoir, c'est 30cm .
  • La hauteur est de 31 cm !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit