Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Fonds de tartes

Bjr, Quel programme et combien de temps pour des fonds de tartes croustillants? Pourtant j'utilise le plat crisp sur la grille du bas? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Fonds de tartes

  • Moi j'ai mis combiné four et MO 300watt +200°C pendant 7 à 9 min puis convection seul à 200°C le temps habituel. Le tout dans le plat croustillant.
  • le problème c'est que le four ne chauffe pas assez. ( seulement 200°) or une bonne tarte avec un fond croustillant se fait avec un four à 250°C. Le plat croustilleur n'est qu'un annexe pour réussir les pizza surgelées. Je conseille un plat à tarte classique et une petite précuissson de la pâte à 180° ( mode convection) durant 10 minutes puis mettre les fruits....Bon courage.
  • désolé , je n'ai pas encore eu l 'occasion de m'en servir pour cette fonction .il est vrai qu'au final la doc est plutôt mal faite et c'est pas si aise de s en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit