Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Fonctions slim fry et auto reheat/cook

Bonjour j'ai ce four depuis quelques jours et pour ces 2 fonctions lorsque je veux sélectionner le programme à un moment les chiffres clignotent, est-ce normal ou bien est-ce un problème sur mon four ? D'autre part avez vous testé les frites avec justement la fonction slim fry, moi j'ai essayé et je dirais bof ... Merci par avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Fonctions slim fry et auto reheat/cook

  • Merci mais cela ne clignote pas avec les autres fonctions, cela met également un "0" devant et le poids change constamment. Cela vous fait cela aussi. Concernant les pommes en cube, il s'agit de surgelées ? Merci.
  • Bonjour, moi je n'ai expérimenté que le four convention et le micro ondes. J'en suis contente.
  • Les chiffres clignotants concernent le poids des aliments. J'ai essayé les pommes de terre en cube, délicieuses, croquantes et grillées à l'extérieur, fondantes à l'intérieur. Bien suivre le manuel, puis seulement tenter des expériences ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit