Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Face arrière

Bonjour, L'arrière de l'appareil est-il plat vu du dessus ? La profondeur indiquée est-elle une côte hors-tout ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Face arrière

  • DÉSOLÉ… je suis actuellement à l'étranger. OUI, il est parfaitement plat. Oui, sa profondeur est "hors tout" mais il faut laisser un peu d'air pour l'aérer. Très bon appareil, très puissant et très souple même s'il est difficile au début d'en comprendre parfaitement le fonctionnement.
  • Bonjour Désolé pour ce délai de réponse. D'autant plus que je ne peux malheureusement pas vous aider car ce micro onde est chez ma filles à Montpellier. Cdt
  • Il y a la fonction préchauffage, cliquer sur start une fois la température sélectionné
  • Non il n'est pas plat
  • Bonjour je confirme la réponse de Salveque ci dessous. Par contre si vous souhaitez utilise ce four en cuisson "traditionnelle" (dite convection ici) pour cuire des gâteaux par exemple, je vous le déconseille; la température max est de 200° , il n'y a pas de préchauffage + il faut rajouter au min 30% de temps de cuisson en plus à toutes vos recettes (yc celles qui sont censées cuire à 180 ou 190°)
  • D'accord. En vue de dessus, je sais qu'il fait 52,3 cm de large et 50,6 cm de profondeur (profondeur maximale hors-tout). J'aimerais connaître la profondeur mesurée sur le côté (droit ou gauche).
  • il faut prévoir 47 cm environ avec l'arrière (hors poignée) et 51 cm avec la poignée environ. sachant qu'il ne faut pas que l'arrière soit collé à une paroi quelconque. je ne comprends pas "longueur des arêtes sur la profondeur" désolée
  • Quelle est la longueur des arrêtes sur la profondeur de l'appareil ? Merci.
  • Bonjour, L'arrière de l'appareil n'est pas plat, et la profondeur indiquée est une cote hors-tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit