Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

cuisson de gateaux tartes

bonjour pourriez vous me dire si vous utilise le four pour la cuisson de gateaux, tartes. merci

Consulter les 13 réponses à la question cuisson de gateaux tartes

  • Les tartes et quiches doivent se faire directement dans le plat croustilleur posé sur le plateau tournant, cette fonction combine le gril, le micro-ondes et la chaleur tournante. Elles sont correctement cuites en 20 mn. Pour les gâteaux il faut poser le moule sur la grille après avoir fait un pré-chauffage à 180°C, Les gâteaux ne doivent pas cuire trop fort, ça les empêche de monter. Les croque-monsieur se font aussi dans le plat croustilleur, comme les tartes.
  • Bonjour, ce four reste un micro-onde, le four ne dépasse pas 200°C (et encore les temps de cuissons sont x1,5 par rapport à mon ancien four); Je le déconseille pour faire de la cuisson, mais plus du réchauffage. Salutations
  • oui, et je n'arrive pas à les cuire correctement. J'ai fait 2 tartes depuis l'achat et je n'arrive pas à gérer le temps. J'ai l'impression qu'il faut multiplier par 2 les durées. Idem pour les croque-monsieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit