Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3820ND

M3820ND

 - 
304 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Rapidité et qualité d'impression professionnelle à moindre coût Clavier numérique 2 lignes LCD - Impression depuis smartphone et tablette Jusqu'à 820 feuilles en capacité d'entrée - impressions sécurisées et écologiques

Rejoindre

Est-ce que le toner sèche ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le toner sèche si l'imprimante n'est pas utilisée pendant un moment. Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce que le toner sèche ?

  • Je ne pense pas que l'encre laser sèche Je n'ai pas ce problème Ce sont les cartouches jet d'encre qui sèchent
  • Par définition, le toner est une poudre, déjà sèche donc, et pas de problème de vieillissement du coup ! Dans le pire des cas, vous pouvez être amené à démonter la cartouche et la secouer, et c'est reparti. C'est l'énorme avantage des imprimantes laser.
  • Non, le tonerbne sèche pas. C'est justement l'avantage des imprimantes laser
  • je ne sais pas je ne l 'ai pas installe encore
  • je ne sais pas desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit