Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3820ND

M3820ND

 - 
304 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Rapidité et qualité d'impression professionnelle à moindre coût Clavier numérique 2 lignes LCD - Impression depuis smartphone et tablette Jusqu'à 820 feuilles en capacité d'entrée - impressions sécurisées et écologiques

Rejoindre

14 questions sur la communauté M3820ND - Imprimante laser - SAMSUNG

compatible windows 10 ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci

Le Toner HP laser

BonjourEst-ce que le froid peut endommager le toner ?Merci

Notice M3820ND

Bonjour Je recherche la Notice Imprimante Laser MD3820ND en françaisMerci

DRIVER SAMSUNG M 3820ND

Bonjour, après chaque impression, cette imprimante se met en mode ''hors ligne''. Ce qui fait qu'à l'impression suivante, il faut éteindre, si elle était restée en veille, rallumer, et surtout débrancher et rebrancher le câble USB. Pas trouvé de driver po... voir la suite

Répondre

couleur impression

Bonjour, cette imprimante n'imprime qu'en noir? Je ne vois pas de cartouche couleur dans le descriptif. Merci

Scanner et Photocopies?

Bonsoir, Cette imprimante permet-elle de faire des photocopies et d'envoyer des scanners je vois prie? Merci

scanner

Bonjour, Cette imprimante fait-elle également scanner ? Merci

Répondre

Est-ce que le toner sèche ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le toner sèche si l'imprimante n'est pas utilisée pendant un moment. Merci pour vos réponses.

toner inclus ?

Bonjour, y a-t-il une cartouche de toner incluse ? Si oui, quelle est sa capacité annoncée ? Merci !

Imprimer à partir d ' une tablette samsung

Bonjour, Peut on imprimer avec une ProXpress M3820ND sachant qu 'elle n ' a pas de wifi. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit