Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Tonner

Bonjour Le toner inclus à l'achat suffit il pour tenir un bon moment...à savoir que je l'utiliserai occasionnellement Merci

Consulter les 19 réponses à la question Tonner

  • 300 pages ou moins, à raison de 3 lignes par feuille. C'est peu mais c'est la norme pour le calcul.
  • Un an en utilisateur occasionnel
  • bonsoir oui pas de soucis. le toner contenu dans la cartouche reste viable longtemps.
  • De mémoire, dans l'imprimante que j'ai reçu il y avait une cartouche à l'intérieur mais c'était une cartouche non fonctionnelle. Je crois me souvenir que j'avais retiré la "fausse cartouche" et mis en place une cartouche normale. dans mon imprimante c'était une cartouche pour le décor mais pas une vraie, je ne veux pas dire de bêtises mais voilà dans l'imprimante à l'achat c'est une copie de cartouche tout simplement à retirer et à remplacer par une cartouche normale quoi. Si les autres peuvent confirmer ^^
  • Bonjour Oui il suffit pendant un long moment sans soucis ...après tout dépend de l’utilisation !!
  • Oui, avec une utilisation régulière le toner d’origine a tenu plus de six mois.
  • A savoir que l'on fait environ 2000 pages avec un toner neuf, celui qui est fourni doit faire environ la moitié (1OOO pages)
  • Je vous conseille d'en acheter un autre pour être tranquille
  • 200 à 250 feuilles Cordialement aj

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit