Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

toner

Bonjour, combien y il a t'il de cartouche et a quel prix ;merci ???

Consulter les 16 réponses à la question toner

  • Il y a une cartouche à 59,70 Euro. C'est très cher. J'ai essayé une cartouche compatible et beaucoup moins chère mais après quelques copies, l'encre est sortie du réservoir et la poudre s'est répandue dans le réceptacle puis sur les copies. Un désastre ! Dorénavant je ne prends que des cartouches adaptées à cette imprimante.
  • 1 seule cartouche noire
  • Une seule cartouche MLT 111S/ELS marque Samsung à environ 50 euros pour 1000 pages
  • Il y a 1 toner de 750-1000 pages
  • Oui, les cartouche compatible, on ne sait pas d'où elles viennent, on ne connait leurs historique, à la 2 ème cartouche compatibe mon imprimante samsung ml 2851 nd est en panne. Dans l'avenir cartouche d'origine.
  • Le toner inclus devrait faire 1000 pages (MLT-D111S Black Toner -1,000 pages) mais il peine a imprimer au delà de 400-500 pages 9 (du text). Leur remplacement coût +/- 65 euros. Les toners 'compatibles' impriment 700+ pages et coute la moitie du prix. Bonne imprimante mais les toners sont de l'arnaque.
  • Bonjour il n'y a qu'un toner et de mémoire 105euro les 3 toner équivalent a 4500 copie.
  • Une seule cartouche noir Environ 30 a 40 euros la compatible 45 50 euros marque samsung
  • Bjr, La cartouche fournie contient peu d'encre, mieux vaut acheter directement une cartouche en plus. Cldt
  • merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit