Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

impression

bonjour peut on faire une impression sans walbox a la maison..?. avec un telephone apple quelle procedure a mettre en place.? merci

Consulter les 7 réponses à la question impression

  • Bonjour, Qu'est-ce qu'une walbox ? Vouliez vous parler d'une box au sens général ? (freebox, livebox, etc ) Dans ce cas, c'est oui, on peut imprimer sans box, avec le câble branché directement sur le PC. En ce qui concerne le téléphone apple, je ne suis pas concerné mais il y a sans doute moyen avec la bonne appli. Cordialement
  • Sans box qui ferait le wifi ? Mon imprimante est connectée à la box et j'imprime depuis mon iPhone ou iPad sans pb. Il suffit d'allumer d'abord l'imprimante, ensuite de sélectionner imprimer dans l'iPhone (page web, pdf, mail...).l'imprimante est dans la liste directement
  • J'imprime à partir de NFC ou en wifi direct cela fonctionne très bien
  • Désolé, je ne sais pas ce qu'est une wallbox (box de recharge auto ?) Par ailleurs je n'ai pas de tel. Apple. Par contre mon imprimante est configurée en wifi sans câble et peut imprimer à partir de n'importe quel periph (ordi, tablette ou tel.) branché sur le même réseau wifi. DL
  • Bonjour ! Il existe une application Apple qui permet d'imprimer à partir du téléphone mais il faut que l'imprimante soit connectée au wifi
  • Bonjour, Je ne sais ce qu'une Walbox (servant à charger certaines voitures électriques) pourrait produire pour réaliser une impression. Cette imprimante fonctionne en WiFi et par NFC mais évidemment également avec une liaison par raccordement câblé directement avec un PC. Cordialement
  • Je ne sais pas ce qu'est une walbox, mais sur iPhone il existe une application Samsung dédiée qui vous permet d'imprimer des documents issus de vos dossiers personnels ou du cloud. Vous la trouvez ici: http://www.samsung.com/us/mobile-print-app/ En revanche, je crois qu'il faut que le téléphone et l'imprimante soient sur le même réseau Wifi. L'imprimante supporte le Wifi direct (pas besoin de réseau géré par un routeur ou une box), mais je n'ai pas testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit