Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

compatibilité PC/MAC

Bonjour, ce produit est-il compatible avec un PC et un iMac os capitan. Je vous remercie pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité PC/MAC

  • Bonjour, Ce produit, je n'ai aucun problème avec mon iMac El Capitan et j'en suis très content. Pas besoin de mettre des câbles grâce en wifi. Pouvoir imprimer un document depuis mon iMac jusqu'à ce produit et aussi pouvoir scanner un document dans ce produit jusqu'à mon ordinateur sans problème. Vous n'aurez aucun souci et vous pouvez commander ce produit. Je ne connais pas en PC...!!!
  • Fonctionne sana problème avec pc et tablette en wifi
  • bonjour oui moi j ai un pc mais dans la notice il est dis que l on peut installer les pilotes pour mac cordialement
  • Mac : oui , mais Capitan, je ne sais pas, mais je pense que oui à 98%.. Désolé de ne pouvoir être plus précis.
  • J'ai oublié de préciser, ça fonctionne aussi avec le Mac. La wifi marche toujours.
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec mon PC. J'ai un mac os 10.6.8, je ne connais pas "capitan".
  • Aucun problème pour moi sous Windows 7, 10 et Mac OS El Capitan.
  • Oui, ce produit est compatible avec tous les systèmes d' exploitation. Les drivers à jour sont disponibles sur le site de Samsung. Vous ne devriez pas avoir de soucis.
  • Bonjour, avant j'avais un PC (sous win 7) et maintenant j'ai un Mac (iOS El Capitan), les 2 ont été compatibles avec cette imprimante. Pour le Mac j'ai juste installé "Samsung Easy Printer Manager" (disponible gratuitement sur le site officiel de Samsung) pour faciliter le travail avec le scanner (choix de couleurs, qualité, etc.).
  • Je m'en sers en wifi personnellement et ça marche sur pc. Je serais très étonné que ça marche pas sur mac. Du moment que l'imprimante est sur le même réseau wifi. Windows et ios doivent pouvoir s'en servir. Je n'ai jamais entendu parler d'imprimante spécifique mac. Donc c'est sûr que ça marche. Y'a pas de câble réseau donc c'est soit en wifi soit cablé directement sur le ordinateur en usb. Je ne sais pas si ça marche en usb pour mac mais pour Windows ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit