Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC49HG90DMUXEN

LC49HG90DMUXEN

 - 
69 membres
Voir la description

Nouveau moniteur ultra-large de 49 pouces avec un format inédit de 32:9 Courbure de 1800 R - Ecran IMAX Support HDR qui offre une plus grande variété de niveaux de luminosité Taux de rafraîchissement rapide de l'écran de 144Hz minimise le décalage de l'image et le flou de mouvement pour un jeu synchronisé

Rejoindre

image hachurée lors de l'allumage du Pc

bonjour

J'ai récemment acheté un ecran PC gamer Samsung C49HG90 et j'ai parfois a l'allumage du PC , l'ecran qui affiche des hachures de couleur, impossible d'atteindre ou de voir le bureau windows,

pendant 5 minutes .

achat le 09.2018 plus garantie .

J'ai vu sur le forum samsung deja 17 personnes a qui le problème arrive. avez vous se probleme la merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question image hachurée lors de l'allumage du Pc

  • Bonjour, si le défaut est à froid au démarrage, cela fait penser à un problème d'alimention interne. C'est peut-être un condensateur fatigué dans l'alimentation. Bonne journée
  • Bonjour,

    j'ai résolu ce problème en laissant mon écran en veille à l'arrêt de mon pc. Depuis ça ne le fait plus . Cdlt

  • Bonjour,

    c'est un problème de synchronisation entre l'écran et le PC. Il suffit de changer le taux de rafraîchissement de l'écran.


  • Bonjour, je pense que cela doit être un problème de fabrication. car j'en ai acheté pour mon bureau 10 et j'ai aucun problème.


  • En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec cet écran

  • Bonjour,

     Non aucun soucis pour ma part, l ecran est allume h24 depuis deux ans, et a part quelques galeres avec le HDR qu un restart résoud, aucun probleme.


    Je suis connecte en Displayport, et ai les reglages standard.


    Avez vous la possibilite de tester a partir d un autre PC ?


    Vous pouvez essayer d enlever le support du hdr / freesync.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit