Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC49HG90DMUXEN

LC49HG90DMUXEN

 - 
69 membres
Voir la description

Nouveau moniteur ultra-large de 49 pouces avec un format inédit de 32:9 Courbure de 1800 R - Ecran IMAX Support HDR qui offre une plus grande variété de niveaux de luminosité Taux de rafraîchissement rapide de l'écran de 144Hz minimise le décalage de l'image et le flou de mouvement pour un jeu synchronisé

Rejoindre

3 questions sur la communauté LC49HG90DMUXEN - Ecran gamer - SAMSUNG

image hachurée lors de l'allumage du Pc

bonjour J'ai récemment acheté un ecran PC gamer Samsung C49HG90 et j'ai parfois a l'allumage du PC , l'ecran qui affiche des hachures de couleur, impossible d'atteindre ou de voir le bureau windows, pendant 5 minutes . achat le 09.2018 plus garantie . J'a... voir la suite

Question résolue

ACROCHE MURAL

Bonjour, l'écran peut il se fixer au mur grace a une acroche mural ou uniquement sur pied ? merci

Résolution hauteur 1080

Bonjour, le fait que la résolution en hauteur ne soit que de 1080, cela ne gêne pas au niveau des polices d'écriture sous word ou d'autres applications (Pixellisation) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit