Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC27F390F

LC27F390F

 - 
695 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" incurvé - Dalle VA - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, Sortie casque Technologies Flicker Free, Eye Saver Mode, Eco Saving, Samsung MagicBright, Magic Upscale et Mode jeux"

Rejoindre

hauts parleurs

Bonjour y a-t-il des hauts parleurs intégrés ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question hauts parleurs

  • Bonjour sur cette écran il n'y a pas de haut-parleur intégré. Bonne journée
  • Bonjour, non il n'y a pas de hauts parleurs mais on peut brancher des enceintes.

  • Salut.

    Je n'ai pas non plus de HP comme les photos du produit et la descrip-tion pouvaient le laisser sous-entendre.. je voulais juste ajouter que c'est peut-être un bon produit mais qui pour ma part n'a tenu la route que environ 1 mois… une ligne complète de pixels morts sans que l'écran n'ait été manipulé… attention aussi à la connectique… comme l'indique également la descrip-tion et les photos...pas de prise VGA à l'ancienne..


  • Non, pas de haut parleurs intégrés, mais il y a une sortie casque, sur laquelle vous pouvez branches soit le casque soit les haut parleurs externes (c'est ce que j'ai fait)

  • Bonjour,

    Non effectivement il n'y a pas de haut parleurs intégrés. Cordialement.

  • Bonjour à vous,


    Non il n'y a en a pas

  • Bonjour,

    non pas de haut parleur intégré.

    Bonne journée

  • Non, il n'y pas de hp intégrés. En fait, vous trouverez peu de moniteurs ainsi équipés, sur le marché.

  • Je vous confirme, pas de haut parleur intégré sur cet écran.

  • Non pas de hauts parleurs intégrés sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit