Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC27F390F

LC27F390F

 - 
695 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" incurvé - Dalle VA - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, Sortie casque Technologies Flicker Free, Eye Saver Mode, Eco Saving, Samsung MagicBright, Magic Upscale et Mode jeux"

Rejoindre

6 questions sur la communauté LC27F390F - Ecran PC - SAMSUNG

Question résolue

Lecture MKV

Bonjour est ce que ce lecteur lit les fichiers MKV H265 .Merci

hauts parleurs

Bonjour y a-t-il des hauts parleurs intégrés ? Merci

Question sur les pieds d'écran !

Bonjour, j'ai déjà un 27 pouces incurvé, celui-ci pour être précis, et je compte en acheter un deuxième. Ma question ce porte sur : Est-ce que les pieds murale (Pour accrocher mes deux écrans au mur) marche bien sur des écrans incurvé? Il en faut des spéc... voir la suite

Répondre

bloc d'alimentation

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SVP SI SES NORMAL QUE LE BLOC D ' ALIMENTATION CHAUFFE,? MERCI

satisfaction

bonjour, j'aimerai savoir si les personnes qui ont acheté cet écran, en sont satisfaits ou si ils ont des regrets ou des remarques négatives à faire. Merci

Est il equipé de hauts parleurs

Bonjour, Est il equipé de hauts parleurs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit