Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWMS651

HWMS651

 - 
506 membres
Voir la description

Barre de son de 106 cm de large 9 haut-parleurs indépendants dont 1 haut-parleur central Caisson de basses intégré Kit d'enceintes arrière sans fil

Rejoindre

MARQUE DE TV

Bonjour, PEUT-ON LE BRANCHER SUR N'IMPORTE QUELLE MARQUE DE TV , EN CE QUI ME CONCERNE J'AI UN PANASONIC, MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Consulter les 4 réponses à la question MARQUE DE TV

  • Bonjour, il faut bien regarder si la connectique du téléviseur est compatible avec la connectique de la barre. Exemple si la barre de son possède uniquement une entrée optique il faut que votre téléviseur en possède une aussi en sortie audio. Bonne journée.
  • meme reponse que baza , si votre tv n'a pas le wifi ( smart tv) elle doit avoir la connectique qu'il faut , cette barre de son a surtout l'interet d'avoir une option " voix claire" pour entendre distinctement les paroles sans avoir à monter trop le volume, pour le reste ce n'est pas un home cinema et l'effet surround etc est pas trop sensible, par contre tres bonne enceinte pour diffuser la musique par Bluetooth via PC ou smarphone, même son à fond pas de distorsion
  • Bonjour, J'ai moi aussi un téléviseur Panasonic et j'ai branché cette magnifique barre de son en optique et cela fonctionne parfaitement. Bonne journée
  • Bonsoir, Oui c'est totalement compatible avec tous les téléviseurs, soit par Hdmi in et out, soit optique, soit jack. Il peut y avoir des incompatibilités seulement par la connection WIFI. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit