Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWMS651

HWMS651

 - 
506 membres
Voir la description

Barre de son de 106 cm de large 9 haut-parleurs indépendants dont 1 haut-parleur central Caisson de basses intégré Kit d'enceintes arrière sans fil

Rejoindre

7 questions sur la communauté HWMS651 - Barre de son - SAMSUNG

Google Home ?

Bonjour, je vois que ce produit est connecté en wifi. Ceci fonctionne avec la google home (ou alexa) ? merci d'avance.

MARQUE DE TV

Bonjour, PEUT-ON LE BRANCHER SUR N'IMPORTE QUELLE MARQUE DE TV , EN CE QUI ME CONCERNE J'AI UN PANASONIC, MERCI DE VOTRE RÉPONSE

niveau de son

Bonjour, Je voulais savoir si au niveau de son qu'est ce que ca donne. Merci

le cable optique est il fournis ?

le cable optique est il fournis ?

Caisson de basse

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma barre de son Samsung un caisse de basse. Seulement celui proposé par la marque correspond au W700 qui coûte assez cher Est ce que vous en connaissez d'autre compatible? Merci d 'avance

Répondre

Compatibilité formats Dolby ?

Bonjour, est-ce que ce produit décode les formats Dolby Digital Plus (chaines tnt, netflix....) et Dolby TrueHD (blueray) ? Merci

Répondre

Reglage automatique

Bonjour, j'aimerai savoir si celui intègre un régulateur automatique lorsqu'on passe d'une scène d'action a un dialogue sans avoir besoin de contrôler le volume manuellement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit