Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q990B

HW-Q990B

 - 
217 membres
Voir la description

"Barre de son 11.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos - Son 360° Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Amplificateur de voix - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

Le volume

Bonjour,

Le volume descend seul, exemple on écoute notre film à 25, et tout d'un coup il baisse à 9, que dois-je faire svp?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le volume

  • oui c'Est 3 choses ont tous été refait mais rien ne fonctionne, j'ai contacté mon vendeur et Samsung, et il change mon système au complet, merci

  • Bonjour, réinitialiser dans un premier temps puis réinstaller. Cordialement

  • Faut le mettre en son suround et pas en adaptatif

  • Bonsoir

    m'est ce que vous avez installé sur votre tablette ou téléphone smarthings ou vous faites les. Réglages de la barre son elle va être calibrer ensuite vous pouvez faire les réglages que vous souhaiter cette appli est disponible sur android ou Apple Store .sur l'appli il en haut à droite 3petit. Point allez dessus il y a des réglages à effectuer ensuite votre ba te vas développer le meilleur son possible .votre problème vas être réglé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit