Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q990B

HW-Q990B

 - 
217 membres
Voir la description

"Barre de son 11.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos - Son 360° Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Amplificateur de voix - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

5 questions sur la communauté HW-Q990B - Barre de son - SAMSUNG

Le volume

Bonjour,Le volume descend seul, exemple on écoute notre film à 25, et tout d'un coup il baisse à 9, que dois-je faire svp?Merci

CABLE HDMI E ARC

LE CABLE HDMI E ARC EST IL FOURNI

Barre de son HW-Q990B Samsung

Bonjour, J'ai des difficultés à raccorder un satellite ainsi que le caisson de basses avec ma barre de son HW-Q990B Samsung. La barre et un satellite fonctionnent parfaitement. Le téléviseur est un Sony Bravia, le raccordement de la barre est en HDMI. Y-a... voir la suite

home cinéma ou barre de son

Bonjour, j ai un home cinéma Samsung 5.1 Blu-ray HT5500 et j envisage d acheter la barre de son HW-Q990 que me conseilleriez vous ? coordialement

Répondre

compatibilité entre marques

Bonjour, Est-il simple d'associer à cette barre de son le lecteur blu ray d'un ancien modèle de Home cinema LG ? Via un câble HDMI par exemple... Je crains que non, mais si quelqu'un a tenté, merci pour votre réponse ! Séb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit