Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

- 
779 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

Barre son HW-Q930B : pas de son eincentes surround

Bonjour,

Je n'ai pas de sons sur les enceintes surround.

Elles sont pour moi appairées, le voyant est bleu fixe.

Elles ne sont pas reconnues non plus la TV.

Je suis bien en mode Audio-WIFI.

J'ai tenté de réinitialiser aussi la barre son mais sans succès.

Merci pour vos conseils

Consulter les 18 réponses à la question Barre son HW-Q930B : pas de son eincentes surround

• Bonjour , avez vous connecté la barre de son avec le câble HDMI et configurer la barre de son avec l'application smartthings?

Vous aurez peu être d'autre info avec ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q930B/ZF/

• Bonjour

C'est normal, ce sont des enceintes ATMOS et non 5.1, donc réservées au effets ATMOS uniquement

• @vale46322666 Arrêtez de dire des conneries merci. Elles font 5.1 et 7.1 également. Atmos est juste un codex, que la barre sait lire également.

• @vale46322666 Bonjour, moi en Dolby digital elle fonctionne

• @vale46322666 Faux, elles sont activé même avec du son en stereo si tu actives le mode surround.

• As-tu activé le mode surround ? Si oui, ta barre de son est branché sur quoi ? TV si oui laquelle

• Bonjour , moi je suis brancher en HDMI arc sur un tv Samsung avec le mode symphonie j'ai quasiment autant de son sur les enceintes arrière que sur la barre , mais tout dépend le film ou autre il y a plus ou moins de son à l'arrière ou parfois il y a que les bruitages ou les passage de gauche à droite ect

• Bonjour

Pourquoi vous ne connectez pas votre kit avec un câble HDMI ?

Que souhaitez vous mettre comme audio et par quel moyen précisément ?

• Il faut changer le mode de son. Les enceintes ne sont pas utilisés en mode wifi si le mode de son est standard

• Bonjour,

Quand quel mode êtes-vous sur la barre ? Et est-ce que la source audio est bien en surround (5.1, 7.1) ?

• @serg24253211 Le BT ne permet pas de diffuser du son surround..

• @serg24253211 Non ce qu'il veut dire c'est est ce que votre source audio peut être diffusée sur un système 5.1 ?

Si ce n'est pas le cas c'est normal. Essayez de mettre un film ou la télé avec le kit branché en HDMI. Si vous avez du son sur les enceintes arrières c'est qu'il n'y a pas de souci. Vous diffusez simplement une source audio qui ne peut pas être diffusé sur un 5.1 mais un 2.1

• @clem35516422 En mode bt

• Bonsoir il faut réinstaller tout et refaire une synchronisation du Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit