Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800T

HW-Q800T

- 
803 membres
Voir la description

"Barre de son 5.1.2 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dolby Atmos - Haut-parleur central Dolby Atmos sans fil / DTS:X Compatibilité Spotify - Caisson de basses 8"" sans fil"

Rejoindre

Caisson de basse barre de son samsung hw-q800b

Bonjour. Je possède une barre de son Samsung hw-q800b. Lorsque je change le volume du caisson de basse avec la touche woofer de la télécommande, celui-ci revient à zéro. Pouvez vous m'aider. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Caisson de basse barre de son samsung hw-q800b

• Pour régler ta barre de sont télécharge le logiciel smart things sur play store

• Bonjour,

Je n'est pas ce problème le mien ne revient pas à zéro désoler de ne pas pouvoir vous aidez …

• @stan25345135 Bonjour, j'avais le même problème que toi et après avoir chercher sans jamais rien trouver, l'utilisation de l'application Smart things a été ma solution... Bon courage à toi :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit