Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q70R

HW-Q70R

 - 
303 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - Puissance 330 watts Compatible Dolby Atmos, Amazon ALEXA Technologie Adaptive Sound - Caisson de basses sans fil Wifi - Bluetooth - HDMI

Rejoindre

Il se dérègle a chaque foi

Bonjour mon home cinema se

dérègle a chaque foi je comprend pas pourquoi je suis toujours obliger de regler ke son

merci

Consulter les 7 réponses à la question Il se dérègle a chaque foi

  • Bonjour, dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps contrer et mettre à jour la barre de son, la version actuelle doit être 1010.5, disponible en téléchargement sur le site Samsung. Si après ça le défaut persiste vous pouvez contacter notre support téléphonique aux 978 970 970 pour voir plus précisément le problème avec vous. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai installé cette barre récemment comme indiqué sur le manuel (câble HDMI), la mise à jour s'est faite sans problème et depuis tout fonctionne parfaitement , le volume du son se fait via la Box. Je n'ai pas encore installe de lecteur DVD. Cordialement.

  • C'est bizarre. La mienne marche parfaitement bien et je n'ai pas besoin de la régler. Avez-vous bien suivi les étapes d'installation ? Je suis en Bluetooth et ça marche super bien.

  • Personnellement c est en wifi sur ma TV.

    Parfois le son saute je dois éteindre et rallumer.


    Hormis cela, RAS

  • Bonjour, Je n'ai pas cette problématique. Par contre quelques jours après l'achat, la prise HDMI ne fonctionnait plus sans aucune cause. J'ai dû acheter un câble optique et ça marche maintenant sans dérèglement

  • Bonjour c'est exactement la même chose pour moi et je ne sais pas comment faire, effectivement je suis obligé de l'éteindre de rallumer et ça arrive souvent et je n'ai pas la réponse. Si vous avez avancé dans le diagnostic Nésitez pas à m'en faire part.

  • Bonjour,

    Sur quel téléviseur est il connecté.


    Qu'entendez vous par se dérègle ? Il se déconnecte ? Ou l'égaliseur se modifie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit