Compatible Google Assistant ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me confirmer la compatibilité de cette barre de son avec Google Assistant ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Pouvez vous me confirmer la compatibilité de cette barre de son avec Google Assistant ? Merci
Bonjour mon home cinema se dérègle a chaque foi je comprend pas pourquoi je suis toujours obliger de regler ke son
Bonjour, la barre de son s'allume-t-elle automatiquement à l'allumage de la TV ? merci
bonjourEntendez-vous un bruit, qui paraît léger mais est bien présent, lorsque la barre de son est branchée, mais qu'elle soit allumée ou éteinte, au niveau du milieu de la barre de son, si vous y collez votre oreille ?merci
BonjourJ'ai installé la barre comme il le demande et sa marche pas en HDMI je souhaite pas d'autre branchement car la qualité de son est meilleure en HDMI Merci
bonjourLe branchement en hdmi ne fonctionne pas pourquoi vu c'est bran sur arcmerci
Bonjour quelles sont les dimensions du caisson de basses, certains commentaires laissent présager qu'il est assez imposant ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil