Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q70R

HW-Q70R

 - 
303 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - Puissance 330 watts Compatible Dolby Atmos, Amazon ALEXA Technologie Adaptive Sound - Caisson de basses sans fil Wifi - Bluetooth - HDMI

Rejoindre

8 questions sur la communauté HW-Q70R - Barre de son - SAMSUNG

Compatible Google Assistant ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me confirmer la compatibilité de cette barre de son avec Google Assistant ? Merci

Il se dérègle a chaque foi

Bonjour mon home cinema se dérègle a chaque foi je comprend pas pourquoi je suis toujours obliger de regler ke son

Allumage auto

Bonjour, la barre de son s'allume-t-elle automatiquement à l'allumage de la TV ? merci

Bruit barre de son

bonjourEntendez-vous un bruit, qui paraît léger mais est bien présent, lorsque la barre de son est branchée, mais qu'elle soit allumée ou éteinte, au niveau du milieu de la barre de son, si vous y collez votre oreille ?merci

Branché en HDMI

BonjourJ'ai installé la barre comme il le demande et sa marche pas en HDMI je souhaite pas d'autre branchement car la qualité de son est meilleure en HDMI Merci

Question résolue

Branchement en hdmi

bonjourLe branchement en hdmi ne fonctionne pas pourquoi vu c'est bran sur arcmerci

Question résolue

Dimensions caisson de basses

Bonjour quelles sont les dimensions du caisson de basses, certains commentaires laissent présager qu'il est assez imposant ?merci

Question résolue

caisson de basse

BonjourOù placer le caisson de basseMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit