Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K335

HW-K335

 - 
1179 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 (130W) caisson de basse séparé Technologie Bluetooth - Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround petit prix

Rejoindre

Power On Auto ?

Bonjour, Quand on relie la barre à une TV via la liaison coaxiale, est-ce la barre s'allume automatiquement lorsque l'on allume la TV ? Est-ce que le niveau sonore peut-être contrôlé avec la télécommande de la TV, notamment avec un télécommande de TV samsung ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Power On Auto ?

  • La barre s'allume en effet automatiquement. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse se servir de la télécommande tv.
  • J'ai cette barre de son, La barre de son ne s'allume pas en même temps que la télé elle doit être allumé manuellement. oui le son peut-être modifier avec la télécommande de la tv!
  • Bonjour je ne peux pas vous aider ce n'est pas le même branchement dsl
  • Il faut allumer avec la telecommande ensuite on peur régler le son avec la télécommande du TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit