Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Enceinte arrière avec ou sans fil ???

Bonjour Je ne comprend rien. Un commentaire dit qu'il n'y a pas de fil et un autre dit que oui. Avant d'acheter je voudrais être sure ! Merci

Consulter les 18 réponses à la question Enceinte arrière avec ou sans fil ???

  • Enceintes avant reliées par fils à la centrale. Enceintes arrières reliées à une borne wifi par fils, mais pas de fil entre avant et arrière.
  • L'arrière est constitué d'un boîtier wifi et bluetooth allimenté sur une prise électrique, les deux enceintes arrière sont reliés à lui par deux fils. Le boîtier arrière se connecte au boîtier avant par wifi. Ce qui me permet entre autre de me connecter avec mon ordinateur par wifi pour écouter la musique qui se trouve sur mon ordinateur. Donc, deux boîtier séparés. Un seul relié lui à votre TV.
  • Bonjour avec fil Pour les enceintes arrières
  • Oui sans fil parce que pas relié au caisson et ampli pour les enceintes arrières mais elles sont tout de même relie à l'autre boîtier qu'il faudra mettre discrètement derrière un canapé ou autre Il sert à donner le son pour les enceintes arrières
  • Je confirme, les enceintes arrières sont reliées par ondes radio via un récepteur sur lesquels les enceintes sont branchées en filaire. Les enceintes centrale, satellite avant et caisson de basses sont en filaire en direct sur le contrôleur central.
  • Oui, c'est exact. Mais je n'entends pas grand chose des enceintes arrières.
  • Bonjour. Ce home cinema est composé de 2 ensembles: l'ensemble avant contient le lecteur blue ray + 3 enceintes, le lecteur est relié au secteur et aux 3 enceintes. L'ensemble arrière (1 récepteur wifi/Bluetooth + 2 enceintes) est relié au secteur et aux 2 enceintes arrière. Les 2 ensembles ne sont pas reliés entre eux, les câbles ne "courent" donc pas au milieu de la pièce. Mais il vous faudra une prise de courant proche des ensembles des 2 côtés de la pièce.
  • Les 2 enceintes arrières sont branchées par des fils sur un recepteur Wifi (branché sur le secteur). La liaison entre le Home Cinéma et le récepteur est elle bien en Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit