Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

verrouillage de mon téléphone GT-E1200

bonjour je souhaite avoir le mot de passe de verrouillage merci

Consulter les 4 réponses à la question verrouillage de mon téléphone GT-E1200

  • Bonjour Avez vous trouvé une solution pour cette problématique ?!? Je suis confrontée à la même situation , c'est bien le tel qui est bloqué (ni le pin , ni le clavier) cela fait 2 a 3 ans que nous nous en sommes pas servis alors nous avons essayé tous les codes mais rien n'y fait ... Merci d'avance
  • Bonjour, Désolé mais je ne sais vous aider dans ce cas (j'ignorais même l'existence de cette possibilité). Si vous trouvez la solution, je serais ravi de la connaître. Merci d'avance.
  • bonjour . non il s'agit pas du verrouillage du clavier . il s’agit de verrouillage du téléphone. ma petite sœur a mit un mot de passe du téléphone sans faire exprès . donc elle a paniquée et elle a éteint le téléphone . c'est se moment que on me demande un mot de passe ,quand j'allume le téléphone . il s'agit pas non plus de code PIN ........ c'est un mot de passe qu'il me faut .
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit du verrouillage du clavier que vous obtenez en appuyant sur la touche "étoile" durant quelques secondes. La remise en fonction se fait de la même façon. Perso je ne connais aucun mot de passe pour cette action. A votre service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit