Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

- 
2468 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

avis sur telephone

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur telephone. merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur telephone

• Téléphone à 12 euro que vous pouvez égarer régulièrement. Fonctions basiques... Vous en avez juste pour vos 12 euro. Sauvegarder juste vos contacts
  • Bonjour, Téléphone tout à fait satisfaisant quand on veut juste téléphoner et envoyer des sms. La batterie tient longtemps !Achat depuis deux ans sans problème.
  • Bonjour Rapport qualité prix imbattable. Téléphone simple et fiable , se concentrant sur l’essentiel . Téléphoner !!! Pas ou peu de gadgets.
  • j'ai ce téléphone depuis environ 2 mois et j'en suis très contente, très simple d'utilisation, il est fait pour téléphoner et envoyer des messages , la sonnerie est très correcte .
  • c'est un bon téléphone, mais il sert uniquement a téléphoner ! un bon point : la durée d'autonomie de la batterie j'ai le mien depuis 3 ans aucun probleme
  • telephone simple ,pratique etfiable .Prise en main rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit