Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

Accusé de réception suite à l'envoi d'un SMS

Bonjour Je veux activer la fonction accusé de réception suite à l'envoi d'un sms. Pour cela, je suis allée dans Paramètres, puis applications, puis messages, puis sms,, puis option d'envoi et là j'ai coché la case accusé de reception et j'ai sauvegardé. Malheureusement, lorsque j'envoie un sms, je n'ai pas d'accusé de réception. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Accusé de réception suite à l'envoi d'un SMS

  • Bonsoir Bibinole ! Je trouve la réponse "bidon" puisque tu peux envoyer un sms. A partir du moment où ton destinataire le reçoit, automatiquement tu reçois l'accusé-réception. Je te souhaite bonne chance pour ta seconde tentative.... A bientôt, Boddhi54
  • Bonjour Bibinole ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait. Je ne vois pas quoi te dire de plus car j'ai fait comme toi et mes accusés de réception fonctionnent. Très cordialement, Boddhi54
  • Je continue à vous tenir informé de la suite de mes investigations. A bientôt.
  • Je suis allée chez l'opérateur Orange qui m'a vendu le téléphone, le technicien me dit qu'il s'agit d'un problème de réseau. Je pense que je le gênais avec ma question et il m'a donné une raison "bidon". Je vais voir dans une autre boutique si je trouve quelqu'un de plus disponible.
  • Merci pour votre réponse. Demain, je vais aller à la boutique Orange pour exposer mon problème. Mon portable a peut-être un défaut ? Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit