Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Samsung E1200 mes interlocuteurs ne m'entendent pas

Bonsoir, J'ai un énorme problème .. j'ai enlevé la plaque qu'il y a à l'intérieur de mon téléphone ( celle en dessous de la batterie ) parcequ'elle était tordue et depuis lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle mes interlocuteurs ils ne m'entendent abs... voir la suite

Répondre

mot de passe oublier

Bonjour je veux quand m'explique comment enlever le mot de passe de mon telephone GT-e1200 merci

Répondre

explication

Bonjour, comment deverouiller la sim du samsung E1200? ou qu'el code dois-je composé pour tout refaire a zero? merci

Répondre

Appels recus

bonjour Tous les appels que je reçois sur ce téléphone sont indiqué "appel masqué". Je n'arrive pas à inscrire le nom de l'appelant Merci

Répondre

ne lis pas le carte sim

Bonjour, samsung E1200 ne lis pas le carte sim, une idée? merci

Répondre

uftilisation

Bonjour, comment puis je mettre le français? merci

recupérer sms

Bonjour, J'ai un Samsung gt-e1200 simple j'ai des SMS importent je les effacer et je veux les récupérer svp aider moi merci

Répondre

suite chute , demande PIN mais reconnait pas et "verrouillage SIM"

Bonjour carte est bonne (verifié)semble que TelSamsung GT 1200 est bloqué? que faire merci

Répondre

Deverouillage d'un samsung GT E1200

Salut ,tout le monde. Dans le but de securiser mon telephone portable contre l'utilisation indesirable ,j'ai verouillé celui-ci.En consequence, j'ai oublié du fait que j'ai fais un bon moment sans utiliser ce pt. Bref ce pt me demande le code de de... voir la suite

Code vérouillage

Bonjour, j'ai perdu mon code de déverrouillage et j'aimerais pouvoir le retiré ou le récupérer pour pouvoir lire mes messages. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit