Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

je voulais savoir si la montre est compatible pour les femmes merci d'avance

Bonjour je voulais savoir si la montre est compatible pour les femmes Merci

Consulter les 7 réponses à la question je voulais savoir si la montre est compatible pour les femmes merci d'avance

  • La S Gear 2 est plus petite et presque aussi bien, juste moins d'autonomie.
  • Bonjour la s Gear 2 est légèrement plus petite
  • bonjour je ne crois pas car cette montre est quand même imposante pas compatible avec un petit poignet
  • Je ne pense pas, cette montre est trop volumineuse, et à mon sens pas très adaptée pour une femme.
  • oui je suis une femme moi meme mais bien sur cela ne fait pas tres feminin je suis sportive donc de ce fait cela ne choque pas
  • Non car les femmes n'ont pas d'antenne Bluetooth... Ca fait un peu gros pour une femme, c'est pas trop sexy.
  • oui mais au vue de la taille du cadran une femme avec des gros poignets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit