Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

connexion simultanée bluetooth

Bonjour, la connexion bluetooth entre la gear S3 et le smartphone ne perturbe t elle pas la connexion automatique entre le smartphone et une voiture par exemple ? autrement dit, la montre et la voiture peuvent elles être connectées au smartphone au même instant. Merci

Consulter les 14 réponses à la question connexion simultanée bluetooth

  • Oui en effet j ai le même problème. Au décroché de la voiture on ne m entends pas. Je suis obligé de désactiver la montre . Cdlt.
  • Je n'ai aucun problème depuis l'acquisition de la Gear S 3 ( février 2017 ) pour me brancher avec mon tel et mon véhicule . Dévoués
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis avec mon véhicule ... cela fonctionne très bien . Merci .
  • La montre , le Bluetooth de la voiture et le smarphone sonnent en même temps quand on reçoit un appel ,peu importe on ne peut pas décrocher les 3 appareils en même temps. La montre fonctionne grâce uniquement par l'application gear .
  • Bonjour, pas de souci de fonctionnement en voiture équipée d'une connexion Bluetooth. Cdt
  • Bonjour aucun soucis de connexion dans une voiture tout fonctionne parfaitement
  • Bonjour, aucun soucis avec un Samsung Galaxy S7 edge : l'auto-radio et la montre sont connectés au téléphone simultanément.
  • Bonjour Oui vous pouvez connecté votre smartphone à la fois à la montre et à votre véhicule. Personnellement moi ça marche très bien
  • oui sans aucun problème
  • Bonjour, effectivement depuis que j ai la gear s3, j ai de gros problèmes avec la connexion de mon véhicule . Très compliqué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit