Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

montre pour femme avec petit poignee?

bonjour la montre est elle fait pour une femme ou est ce que c est trop gros Merci

Consulter les 17 réponses à la question montre pour femme avec petit poignee?

  • Bonjour cela dépend des goûts mais moi je la porte et elle ne fait pas gros.
  • Vue la taille de la montre c''est plutôt pour homme.
  • Bonjour Personnellement je ne trouve pas la montre trop grosse et cela ne me choquerai pas qu'elle soit porté par une femme ;-)
  • Bonjour, la montre peut convenir pour une femme à condition de changer pour un bracelet plus féminin. Cdt,
  • Elle va parfaitement à une femme et n'ai pas grosse au poignet. Moi même une femme qui l'apporte
  • Bonjour, je trouve que la Gear S2 classic est une petite montre qu'une femme peut trés bien porter, Moi je la trouve petite à mon poignet, voir la Gear Sport aussi plus sobre, par contre la nouvelle gear S3 est énorme, je vous la déconseille,.
  • Bonjour, je la trouve assez large. Je l'ai offerte a mon conjoint et sur un homme je trouve qu'elle va mieux. Lui m'a plutôt offert la motorola qui a un diamètre plus petit et que l'on peut personnaliser (sur le site de la marque)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit