Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

- 
612 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Compatibilité smartphone Samsung Duos GT 19262

Bonjour, je voudrais connaître la compatibilité de cette montre avec mon smartphone Samsung androïd 4.1.2 (bily jean). Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité smartphone Samsung Duos GT 19262

• Bonjour, La montre est compatible avec les smartphone android à partir de la version 4.4 (kit kat). La version 4.1.2 n'est donc pas compatible. Plusieurs solutions : - Flasher le téléphone pour le mettre en version 4.4 (utilisateur avancé) - Acheter un nouveau smartphone avec la version 4.4 (Galaxy S4, S5, S6, Grand prime.. etc..) Espérant vous avoir aidé Cordialement.
  • Bonjour, j'ai un sony z3 version 5.1.1 est elle compatible avec ?
  • Merci pour cette réponse mais je ne sais pas "flasher" le téléphone pour une mise à jour. Erreur de frappe dans mon 1er post lire GT 18262, mais ce la ne change rien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit