Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S2 CLASSIC

GEAR S2 CLASSIC

 - 
613 membres
Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif en or 18 carat et cuivre Bracelet en cuir véritable couleur ivoire Application bien être S Health Expérience utilisateur unique et intuitive - Charge sans fil à induction

Rejoindre

Compatibilité Honor 7

bonjour Cette montre est elle compatible avec un Honor 7 , Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité Honor 7

  • Je ne vous conseillerais que grandement de suivre la liste de compatibilité. J'ai nouvellement un Huawei MATE8 et pensait bêtement sans doute que répondant à la généralité que communique SAMSUNG à savoir une version d'Androïd 4.4 ou sup et au moins 1,5 Go de RAM. Et bien sachez qu'il n'en est rien et SAMSUNG se dégage de toute responsabilité ( un mépris envers ses clients incroyable). La Gear S2 est un bon produit mais que finalement je déconseillerais car Samsung n'assure pas son développement logiciel pour permettre à clients de pouvoir l'utiliser
  • J'ai un Galaxy S5. Je passe sur un s6. Pour moi je ne mixerai pas les marques pour garder un maximum de compatibilité . Surtout que cette montre "GENIALE" est vraiment en lien directe avec le Galaxy...
  • Aucune idée, désolé. Moi je la connecte à un s5 mini.
  • Bonjour, désolé non elle est juste dédiée au Samsung, tu trouvera sûrement des montres connectées pour tous les portables Cldt
  • Merci GuedonO6250
  • Désolé je ne connais pas la réponse. Cdt
  • Vous trouverez ci-dessous la liste des Smartphones non Samsung compatible Gear s2 http://www.samsung.com/fr/galaxy/gear-s2/popup/index_nonSamsung.html
  • Bonjour La Samsung Gear S2 est compatible avec les smartphones Android 4.4 et version supérieure, et intégrant une mémoire RAM de 1,5 Go ou plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit