Compatibilité avec Huawei P8 LITE ?
Bonsoir, Est-ce quelqu'un peut me dire si cette montre connectée est compatible avec un Huawei P8 Lite ? Merci d'avance... Et bonne soirée à vous.. Cordialement. Jean-Luc
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Est-ce quelqu'un peut me dire si cette montre connectée est compatible avec un Huawei P8 Lite ? Merci d'avance... Et bonne soirée à vous.. Cordialement. Jean-Luc
bonjour Cette montre fonctionne t'elle avec un iphone6? merci
Bonjour, ma question est quelle est la taille totale du bracelet+écran en taille S ? Merci
bonjour quelqu un l utilise t il avec un LG Q7 éventuellement ? Niveau connexion ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le GPS est activé et lorsqu'on active l'activité marche, la vitesse s'affiche, le temps au km aussi mais pas le kilométrage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjouur je cherche notice d'emploi merci
Bonjour, cette monstre m'intéresse mais j'aimerais savoir comment elle fonctionne avec Spotify ? Lappli est sur la montre ? Est ce que je suis oblige de telectéléch les musiques de mon portable ? Merci de vos réponses !
bonjour La longueur du bracelet de 17cm et la longueur totale de la montre ou juste le bracelet merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil