Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Compatibilité avec Huawei P8 LITE ?

Question résolue
Bonsoir, Est-ce quelqu'un peut me dire si cette montre connectée est compatible avec un Huawei P8 Lite ? Merci d'avance... Et bonne soirée à vous.. Cordialement. Jean-Luc

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec Huawei P8 LITE ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si c'est un androïd la montre doit fonctionné ou regarde sur internet le modèle que vous avez s'il est compatible mais normalement ça fonctionne avec android

  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre ce n'est pas le modèle de mon téléphone. bonne soirée

  • Pourquoi ne le serait-il pas ?

  • Bonjour

    A priori le téléphone P8 lite n'est pas compatible.

    Bien cordialement

  • Bonjour, cette montre est tout à fait compatible avec le P8 lite. Je possède ce téléphone et tout fonctionne correctement, il faut juste télécharger l application.

  • Désolé je ne sais pas, ma femme a un Samsung et pour moi c'est un Crosscall et ça fonctionne bien sur les deux. Salutation marc

  • bonjour, oui cette montre est compatible avec tous les portables. Il suffit juste de télécharger l'application qu'il faut. Il y a un guide de fourni avec les explications.

    cordialement

  • Merci pour vos réponses... Passez une bonne journée. Jean-Luc

  • Bonjour oui tout a fait. Avec tout téléphone a condition de télécharger l appli de la montre. Par contreontre connecté est un grand mot : on ne peut pas répondre aux SMS et pleins de notification nécessité de consulter le tel. L autonomie est d ailleurs catastrophique !!! À peine 48h en coupant le WiFi,...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit