Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Fold 3

Galaxy Z Fold 3

 - 
455 membres
Voir la description

OS Android - 512Go de ROM, 12Go de RAM 2 écrans Écran externe : 6,2’ HD+ (24,5:9) Écran intérieur : 7,6’’ QXGA+ (22,5:18) Processeur Snapdragon 888 - Octo Core Triple capteur - 3x12Mp

Rejoindre

Degré de satisfaction

bonjourEst ce que ce smartphone est fiable ? Pliure ou autres défauts ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Degré de satisfaction

  • Bonjour pour répondre à votre question je ne l ai pas gardé longtemps perso un peu lourd sinon je n ai pas eu de problème avec

  • Bonjour Non pas du tout. Je l'ai acheté en novembre 2023 et là il faut que je le fasse passer en garantie quand je l'ouvre il n'y a rien je ne vois rien.

  • Bonjour, c'est un très bel appareil que j'ai beaucoup apprécié. Toutefois l'ecran pliable est un élément très fragile qui a cassé au bout de pratiquement 2ans, heureusement toujours sous garantie. Il a de nouveau cassé après à peine 1 mois de son remplacement. J'ai eu connaissance d'autres z fold pour lesquels c'est également arrivé après 2 ans d'utilisation. Cordialement

  • Bonjour

    En tout cas jusqu'à présent mon téléphone est à bonne état,je pas de soucis avec

    • @tshi52225454 Tant mieux ! Regarder les avis sur le net et il y beaucoup de cas similaires au mien !

      Malheureusement

  • Bonjour si vous achetez ce smartphone prenez une assurance, le mien a duré 8 mois ! Un matin je me réveille, j'ouvre le smartphone pour consulter mes mails et la une petite tâche noir en plein de l'écran qui c 'est agrandit dans la journée a pratiquement tout l'écran,je suis sur Paris je vais dans un magasin Samsung et là il me disent que le smartphone ne peut être pris en charge car il y a une petite trace d'usure sur le haut .

    Donc Samsung terminé pour moi

    999 € pour 8 mois d'utilisation ça fait un peu cher!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit