Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Fold 3

Galaxy Z Fold 3

 - 
455 membres
Voir la description

OS Android - 512Go de ROM, 12Go de RAM 2 écrans Écran externe : 6,2’ HD+ (24,5:9) Écran intérieur : 7,6’’ QXGA+ (22,5:18) Processeur Snapdragon 888 - Octo Core Triple capteur - 3x12Mp

Rejoindre

Degré de satisfaction

bonjourEst ce que ce smartphone est fiable ? Pliure ou autres défauts ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Degré de satisfaction

  • Très contente de mon achat. Robuste, manipulation facile. Un peu épais pour les première prise en main mais on s'y fait. Le mode grand écran est TOP.


  • Bonjour, cela va faire 2 ans que mon mari a ce smartphone. Ils n'a jamais eu aucun soucis, pourtant il l'a sur lui h24 même au travail. Il en ai très satisfait. Côté écran, pliure etc rien à signaler.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour, je n'ai rien à redire sur ce téléphone il est vraiment fiable, jusqu'à aujourd'hui je ne lui ai réellement trouvé aucun défauts !

    Je ne jure que par lui auprès de mes proches

  • Une fissure au milieu du grand ecran apparait au bout de qqs mois et pourtant peu utilisé, la batterie tient juste la journée alors que mon huawei de 5ans tenait 2 jours en ecoutant la musique etc..

  • Super produit. Mais pensez à protéger ! Le plastique se marque un peu sur la pliure, mais rien de trop grave


  • Personnellement j'en suis satisfait. Concernant l'écran principal, si vous mettez une protection dessus au bout d'un moment vous verrez nettement la pliure au milieu. A part cela je ne constate aucun problème.

  • Bon téléphone mais niveau pliure au bout de 3 mois le mien étais HS écran intérieur mais heureusement pris en garantis

  • Mon père satisfait ! Il n'en prend pas particulièrement soin mais il marche encore bien il a cependant des bug parfois mais lier au manque de soin qu'il y apporte ( écran reste noir quand il l'ouvre parfois, il éteint, redémarre et ça remarche )

  • Bonjour, perso, j'ai ce smartphone depuis 2 ans et franchement rien à dire, j'ai changé une fois li film de protection écran intérieur et rien d'autre, donc oui il est fiable

  • Oui de façon raisonnable moi j'ai utilisation très importante plis sue la moyenne alors au niveau du plié ça commence à craquer. Mais j'ai remarqué cela récemment. Il est vraie que le précédent écran n'avait pas eu se problème dans même laps de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit