Galaxy Z Fold 3

Galaxy Z Fold 3

- 
240 membres
Voir la description

OS Android - 256Go de ROM, 12Go de RAM 2 écrans Écran externe : 6,2’ HD+ (24,5:9) Écran intérieur : 7,6’’ QXGA+ (22,5:18) Processeur Snapdragon 888 - Octo Core Triple capteur - 3x12Mp

Rejoindre ce groupe

Degré de satisfaction

bonjourEst ce que ce smartphone est fiable ? Pliure ou autres défauts ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Degré de satisfaction

• Très contente de mon achat. Robuste, manipulation facile. Un peu épais pour les première prise en main mais on s'y fait. Le mode grand écran est TOP.

• Bonjour, cela va faire 2 ans que mon mari a ce smartphone. Ils n'a jamais eu aucun soucis, pourtant il l'a sur lui h24 même au travail. Il en ai très satisfait. Côté écran, pliure etc rien à signaler.

J'espère vous avoir aidé.

• Bonjour, je n'ai rien à redire sur ce téléphone il est vraiment fiable, jusqu'à aujourd'hui je ne lui ai réellement trouvé aucun défauts !

Je ne jure que par lui auprès de mes proches

• Une fissure au milieu du grand ecran apparait au bout de qqs mois et pourtant peu utilisé, la batterie tient juste la journée alors que mon huawei de 5ans tenait 2 jours en ecoutant la musique etc..

• Super produit. Mais pensez à protéger ! Le plastique se marque un peu sur la pliure, mais rien de trop grave

• Personnellement j'en suis satisfait. Concernant l'écran principal, si vous mettez une protection dessus au bout d'un moment vous verrez nettement la pliure au milieu. A part cela je ne constate aucun problème.

• Bon téléphone mais niveau pliure au bout de 3 mois le mien étais HS écran intérieur mais heureusement pris en garantis

• Mon père satisfait ! Il n'en prend pas particulièrement soin mais il marche encore bien il a cependant des bug parfois mais lier au manque de soin qu'il y apporte ( écran reste noir quand il l'ouvre parfois, il éteint, redémarre et ça remarche )

• Bonjour, perso, j'ai ce smartphone depuis 2 ans et franchement rien à dire, j'ai changé une fois li film de protection écran intérieur et rien d'autre, donc oui il est fiable

• Oui de façon raisonnable moi j'ai utilisation très importante plis sue la moyenne alors au niveau du plié ça commence à craquer. Mais j'ai remarqué cela récemment. Il est vraie que le précédent écran n'avait pas eu se problème dans même laps de temps.