Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

PHOTOS

BONJOUR COMMENT METTRE PHOTO TEL SUR PC MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PHOTOS

  • Bonjour, moi j'ai un cable avec le tel, comme pour l'appareil photo, qui se branche dans la prise usb du pc, ensuite il suffit de cliquer sur l'écran les instructions pour se connecter....
  • Bonjour. Quand tu as ta photo, dans la galerie, tu cliques en bas menu, puis partage et ensuite tu as le choix pour te l'envoyer :Bluetooth, E-mail, Gmail, Picasa, ou comme moi qui suis à Orange, j'ai installé le Cloud orange sur mon pc et sur mon samsung. Tu ouvres la synchronisation et quand tu prends une photo ou une vidéo elle se retrouve automatiquement sur ton PC. Hubert.
  • j'ai acheté un cable usb pour le Samsung et voila
  • copier sur mini carte sd et transférer
  • salut. un peu de recherche sur le forum, c'est pas la mort. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Y/Transfer-de-photos/524416/262193#reply

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit