Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

photos

bonjour peut-on me dire comment transferer les photos sur mon pc

Consulter les 8 réponses à la question photos

• exact,avec dropbox tout est simplifier,la demarche n'est pas simple c'est un pote qui me l'a faite,car je suis nul,mais apres quelle facilité
  • si vous télecharger Dropbox.com sur votre tel. et sur le PC, vous pouvez transférer vos photos vers Dropbox et elles apparaissent automatiquement sur les 2
  • Bonjour, sur votre téléphone vous avez dû insérer carte micro sd. Sinon le faire. Ensuite, ejection carte du téléphone, introduire carte micro sd dans carte sd fournit. Mettre carte dans pc et transférérer sur pc. Vous allez y arriver, c'est un peu difficile quand on ne l'a jamais fait, mais c'est quand même assez facile. Suis ok, pour plus explications. Bon courage
  • Lire kies
  • Je confirme il faut télécharger liés sur le site de Samsung.com
  • bonjour,il faut télécharger samsung kies,pour cela aller sur le site:samsung.com j,espère vous avoir aidé
  • ouvrir le portable il y a une petite disquette à l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit