Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Partir à l'étranger

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y, pouvez vous me dire comment me déconnecter d'internet avant de partir à l'étranger.Merci Mamiecracra

Consulter les 4 réponses à la question Partir à l'étranger

• Bonjour, Vous allez dans paramaitre; sans fil réseaux et vous décochez tout ce qui est coché vert et vous vous mettez en mode hors ligne. Bonne soirée.
  • Bonjour,moi lorsque je vais à l'étranger (GB) ,à la fonction "paramètre" j'enlève l'adresse IP qui s'y trouve .Pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise de dépassement de forfait puisque l'accès est bloqué.Mais il y a peut-être plus simple ,allez voir sur le forum !? Cordialement
  • bonjour,je pense que le mieux est de vous adresser à votre fournisseur(orange,free,sfr,bouygues...) histoire de voir si vous êtes obliger de vous deconnecter,sinon il suffit d'éteindre la 3g,je pense
  • Merci à tous pour votre aide.mamiecracra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit