Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

MMS ?

Bonjour Avez vous réussi à envoyer un MMS avec cet appareil ? moi non. A l'étape du dimensionnement de la photo à joindre, j'ai bien un message m'informant que la photo va être redimensionnée et puis plus rien. Circulez, il n'y a rien à voir. Frustrant. Merci

Consulter les 3 réponses à la question MMS ?

  • Si les mms sans photos passent,c'est peut-être le téléphone du destinataire qui refuse,il est possible de régler le poid des photos.
  • Salut! comme dit précédemment, rien a faire de particulier... votre opérateur ne vous permet peut être pas d'envoyer de mms. voir les conditions de votre forfait/carte/contrat.
  • Bonjour, pas de problème de MMS. Quand on me dit que la photo est trop grande, l'appareil dit faire un compression. Vous n'avez rien à faire, juste envoyer le message et normalement ça fonctionne... Si ce n'est pas le cas ce n'est pas normal il faut voir le suivi après vente. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit