Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
1 membre
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre ce groupe

enregistrement PC

Bonjour. Comment enregistrer mon téléphone sur le pc ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement PC

  • Bonjour, si ton portable est brancher avec un câble USB et qu'il n'est pas reconnu il faut installer les pilotes. Branche ton portable avec le câble USB et ouvre ton centre de maintenance et clique sur Windows UPDATE et installe les pilotes, Bye bye.
  • Bonjour Pour le téléphone, il faut aller sur internet et télécharger Samsun Kies. Pour la carte mémoire, on peut la lire sur un ordi; avec lecteur de carte sur adaptateur (mini carte dans adaptateur)
  • BONJOUR SI VOUS Y ARRIVEZ TANT MIEUX MAIS MOI NON MESSAGE D ERREUR VOUS ME REDIREZ IL FAUT ALLER SUR GOOGLE ET TELECHARGEMENT SAMSUN KIES