Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

carte sd

Bonsoir mon téléphone ne voit plus ma carte sd apres root, super utilisateur ne reconnait pas les applications installées sur la carte. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question carte sd

  • La Coincé, je ne sais pas ce qu'est Super User. Renseigne moi merci.
  • Merci mais ça ne marche toujours pas. Quand une application ne sollicite pas Super User la carte marche, mais dés qu'une applicationdoit demander l'autorisation de Super User la carte SD disparait et Super User affiche " aucune application".
  • Bonjour. Je n'avais que des problèmes divers et constants jusqu'au jour où j'ai mis une nouvelle carte. Depuis plus de soucis, il fonctionne comme au premier jour et ne refuse pas d'application. Je veille pas contre à ce qu'il ne soit pas surchargé. (Penses à mettre ta carte SD sur ton ordi pour des sauvegardes si tu en as).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit